/La communication animale
La communication animale 2019-03-17T16:56:16+00:00

…….La communication animale

Cette méthode permet d’entrer en communication d’une manière instinctive qui est innée mais que nous avons la plus-part du temps perdue en grandissant.

La communication intuitive apporte des éléments plus précis sur les problèmes rencontrés par le patient lors d’une séance de Biokinésiologie© ou de Reiki Usui.

Concrètement, lors d’une séance de communication intuitive des mots, des images, des scènes ou autres éléments s’imposent à moi pour que je les transmette et les traduise à mon interlocuteur. Ces éléments permettent de retrouver un dialogue entre l’animal et son propriétaire.

Je pratique la communication intuitive en séance d’une heure uniquement sur des animaux.

Elle peut être utile si vous avez des questions  restées sans réponse, que vous souhaitez renforcer le lien avec votre animal ou que vous avez la sensation que ce lien est rompu ou endommagé.

Je pratique aussi cette technique en complément des séances de Biokinésiologie© et de Reiki Usui ce qui me permet d’augmenter la précision des informations transmises pendant ces séances.

La communication animale permet d’apporter de nombreux bienfaits aux patients :

  • Débloquer des situations inconfortables sur le plan physique, mental et psychique.

  • Renforcer le lien entre l’animal et son propriétaire.

  • Apporter des réponses à des questions sur des fonctionnements problématiques.

  • Mieux appréhender son histoire pour comprendre ce que l’on vit et ce que l’on se fait vivre.

Une séance de communication animale dure 1h00, elle est uniquement pratiquée sur les animaux.

La séance débute avec un entretien préalable pour établir le contexte et identifier les questions à poser. L’animal va transmettre des éléments sous différentes formes. Je les traduis à son propriétaire.

Je ne fais pas d’interprétation des éléments transmis par l’animal, uniquement de la traduction, cela permet de comprendre certains comportements et de recréer un dialogue et une connexion entre l’animal et son propriétaire.

Vous aurez la possibilité de poser des questions et d’obtenir des réponses de votre compagnon.

Pour les pratiques à distance :

La particularité de cette technique est qu’elle peut être pratiquée à distance, c’est-à-dire, que je n’ai pas besoin d’être en contact direct avec l’animal ou l’humain à traiter. L’éloignement géographique n’a aucun impact sur la séance et son résultat.

Pour toute demande de séances à distance j’ai besoin :

  • Du nom complet du patient

  • De sa date de naissance (mois et/ou année pour les animaux)

  • D’une photo la plus récente possible.

  • D’un résumé du contexte de la demande.

Après le premier échange téléphonique ou mail, nous fixons une date pour la séance et je vous demande l’envoi d’un chèque avant cette date.

Je n’encaisse le chèque qu’une fois le compte rendu de la séance délivré.

Il n’est pas forcément nécessaire de reconduire une séance en communication animale, la question est posée en fin de séance.